AUTO ENTREPRENEUR WEB - STARTUP

Devenir Auto Entrepreneur | Auto Entrepreneur Web – NEW LOOK PARIS

Devenir Auto Entrepreneur | Auto Entrepreneur Web

Auto Entrepreneur Web

 Devenir entrepreneur sur le web est une vocation, demandez aux web-entrepreneurs qui ont vraiment réussi quel est le secret de leur succès, quand on prend la décision de devenir web entrepreneur ou de créer une entreprise sur internet, Le cursus web-entrepreneur vous donne les outils et les méthodes pour créer une activité dynamique sur le web, retrouvez ENTREPRENEURS DU WEB Les grandes réussites françaises..

FORMATION WEB ENTREPRENEUR

 Comment devenir entrepreneur ou Auto Entrepreneur Web

Formation complète WEB ENTREPRENEUR

Connaître l'entrepreneur

En tant que propriétaire de l’idée et du projet d’investissement et du contractant, la personne crée son projet, gère son propre projet et sa direction, qui est constamment à la recherche du développement de son projet et des relations avec l’océan.

L'entrepreneur

 Le succès ou l’échec de l’entreprise est principalement dû à l’intérêt de l’entrepreneur pour son travail et à la diligence dont il fait preuve, qu’il s’agisse de prendre des décisions en faveur du travail ou du lieu attribué, ou même du temps, et de jouer le rôle principal de l’entrepreneur et des entrepreneurs Tout système capitaliste, où les contractants sont engagés dans le travail d’aventure et le caractère sacré de leur travail, qui est le secret du succès, le contractant doit avoir l’idée de base d’un projet, en faire un contractant.

Sous réserve de Entrepreneur Que les circonstances, Est l’une des bases du travail de l’entreprise, et l’un d’eux est objectif, car le développement technique est à la base de la création des désirs et des besoins des consommateurs, où ils deviennent les éléments conservateurs pour la création de ces entreprises, la production de biens et de services saturant le marché, le sous-traitant développant la technologie à profit Et pour réaliser ses investissements.

Le centre familial joue un rôle primordial dans la création de l’amour de l’esprit d’entreprise en raison de son amour de l’aventure et de son amour pour lequel il a grandi dans l’atmosphère d’un entrepreneur. Cet esprit est instinctif, le résultat de frictions au sein du milieu, L’expérience est la base du succès. Travailler dans tous les domaines en tant qu’employé est un fardeau pour le talent et les connaissances de la personne et, par conséquent, grâce à son expérience accumulée, il peut créer un travail pour lui-même en tant qu’entrepreneur et investisseur.

Les transformations économiques qui feront de certaines professions qui relèvent de la géographie, le rôle économique le plus important, où certains entrepreneurs tirent parti de leurs opportunités en raison de la situation économique qui les entoure, et il ne fait aucun doute que l’État joue un rôle important dans la création et la facilitation de nombreuses entreprises, En ce qui concerne les subventions aux entrepreneurs, les aides financières, les prêts et les allègements fiscaux destinés à encourager les secteurs économiques, ils permettraient à l’entrepreneur, dans ces conditions favorables, d’être un entrepreneur modèle.

Les connaissances jouent un rôle très important dans la personnalité de l'entrepreneur, La situation éducative est une connaissance de base du (contractant)entrepreneur, ainsi que sa personnalité en tant que personnalité positive, ainsi que son leadership et son autorité.

 

Qu'entendons-nous par auto-entrepreneur

Voir aussi la formation complète de CEO WEB = WEB ENTREPRENEUR
Le système de sous-traitance est une nouvelle formule contractuelle, la dernière loi au système de sous-traitance visant à réduire le chômage, à encourager le travail indépendant et à maximiser les procédures administratives.
Ainsi, le système d’auto-entrepreneur peut être adopté principalement par un chômeur qui souhaite exercer une activité "indépendante" ou supplémentaire par un retraité ou un étudiant qui envisage de développer une activité artisanale, commerciale ou de service.
En bref, l'auto-entrepreneur est:
Soyez libre de pratiquer n'importe quelle activité professionnelle de manière autonome
Soyez libre d'organiser votre entreprise sans restrictions légales ou administratives ni subordination
Profitez d'un système d'établissement et d'atténuation pour réaliser votre projet personnel
Bénéficier d'un système juridique simplifié, de comptabilité et de facturation
Être capable de s'intégrer dans l'environnement des entreprises et obtenir du financement auprès des établissements de crédit

À qui profite le système de l'auto-entrepreneur?

ENTREPRENEUR WEB

 Pour bénéficier du système d’auto-entrepreneur, vous devez être une personne physique, soumise à certaines exigences réglementaires, et exercer une activité professionnelle individuellement en tant qu'auto-entrepreneur, conformément à la législation en vigueur. Dans ce contexte, vous devez également vous conformer aux termes de la forme et du contenu détaillés ci-dessous.
En termes de contenu
Le système de libre-service est soumis à deux conditions de base:
Ne dépassez pas votre chiffre d'affaires annuel:
- 170 000 euros: pour les activités industrielles, commerciales et artisanales.
- 80 000 euros: pour les activités de prestation de services.
Vous devez vous inscrire au système de sécurité sociale prescrit, la Caisse nationale de sécurité sociale 
En termes de forme
Si vous choisissez le système de sous-traitance, vous devriez:
Une déclaration d'incorporation doit être déposée conformément à une publication standard dans les 30 jours à compter du début de l'activité auprès de l'autorité compétente 
Exprimer leur choix de ce système lors du dépôt de la déclaration d'incorporation.
Votre numéro d'entreprise annuel obtenu avec les deux seuils ci-dessus ne doit pas dépasser deux ans de suite.
Dans le cas contraire, et si le système de résultat net réel ou le système de résultat net simplifié n'est pas adopté, le système de résultat net réel s'appliquera à partir du 1er janvier de l'année suivante au cours de laquelle ces limites ont été dépassées. Dans ce cas, vous ne pouvez pas prétendre bénéficier du système d’auto-entrepreneur.
Nomination sur le permis d'établissement sous forme de paiement de l'impôt sur le revenu: mensuelle ou trimestrielle

Quelles sont les activités éligibles?

Il convient de noter que le système de l'auto-entrepreneur ne peut pas être adopté pour certaines activités à déterminer par la loi.
Cependant, le site Web identifie "la liste des professions exclues du système de l'auto-entrepreneur qui a été développée sur la base de la définition du système de l'auto-entrepreneur". Cette liste comprend les activités exclues du système de code des impôts prévu par le décret , Activités exclues du système fiscal telles que:
Agents immobiliers, agents de voyages, ingénieurs, assureurs, avocats, chirurgiens, agents boursiers, comptables, conseillers juridiques et fiscaux, sous-traitants de divers secteurs, prestataires de services d’information, experts de toutes les branches et comptables, propriétaires d’hôtels et entrepreneurs. Commerçants de l'immobilier, importateurs, médecins, notaires, propriétaires du bureau d'études, topographes et agents de fret en douane et ... »

WEB ENTREPRENEUR

Classification des entrepreneurs

Étant donné que la classification revêt une grande importance pour les contractants et que, dans l’intérêt premier de la France, de sensibiliser l’opinion publique, nous présentons ci-dessous une description de ce que la classification, ses composants et son mécanisme de classification permettent d’obtenir.
Quelle est la classification:
La classification est un indicateur permettant de déterminer la capacité et la compétence du contractant en fonction du potentiel de lui-même, financier, technique, administratif et exécutif à le situer sur le terrain et du degré de proportion.
Objectifs de classification:
Contribuer à la mise à disposition d'entrepreneurs qualifiés dans les domaines de la construction, de l'exploitation et de la maintenance
Contribuer à l'organisation du secteur de la construction, de l'exploitation et de la maintenance
Contribuer au développement spécifique de la construction et de la construction
Contribuer à élever le niveau de performance des sous-traitants pour atteindre la qualité dans la mise en œuvre des projets
Contribuer à la réalisation d'une concurrence égale entre contractants.
Rôle de la taxonomie dans le développement spécifique du bâtiment et de la construction:
La classification joue un rôle important et efficace dans la qualité de la construction et de la construction grâce aux éléments suivants:
Qualifier les entreprises et les institutions et les préparer à participer aux concours généraux
Contribuer à soutenir et à accélérer le processus de développement par la mise en œuvre de projets pour les secteurs public et privé avec une grande efficacité et selon les termes et spécifications convenus et dans le délai spécifié.
Contribuer à la localisation de l'expérience internationale dans le secteur de la sous-traitance
Contribuer à la mise en œuvre de projets gouvernementaux de haute qualité.
Méthodologie de classification
Étudier et analyser des données, des documents, des modèles juridiques, financiers et techniques soumis par le contractant.
Des spécialistes de l'agence se rendent au siège du contractant et se rendent sur le site du projet en cours d'exécution pour vérifier les données fournies et évaluer le potentiel de ce dernier.
Considérant les agences gouvernementales responsables des projets sur la performance du contractant et le niveau de mise en œuvre des projets et la qualité du travail, considéré comme un élément essentiel de la classification.
Appliquer des normes unifiées pour évaluer les capacités financières, techniques, administratives et administratives du contractant, en fonction de pondérations spécifiques et selon des modèles standard, afin de déterminer le degré de responsabilité du contractant.

Principales fonctions de l'agence de classification des entrepreneurs

L'agence du ministère pour la classification des contractants remplit les objectifs de la classification en effectuant les tâches suivantes:
Évaluer la capacité des contractants financiers, techniques, administratifs et exécutifs à mettre en œuvre des projets gouvernementaux liés à leur domaine de travail et à leur domaine de compétence.
Identifiez les domaines et les niveaux de classification et les limites financières et développez-les chaque fois que nécessaire.
Établir une base d'évaluation uniforme et obtenir une méthode appropriée pour classer les contractants dans différents grades et disciplines en appliquant des éléments et des normes uniformes.
Délivrance de certificats de classification pour les entrepreneurs dans les domaines et les grades
Fournir les informations nécessaires sur la classification et les entrepreneurs classés
Développer la performance de l'Agence et apporter les modifications organisationnelles appropriées pour lui permettre de s'acquitter des tâches qui lui ont été confiées.
Sensibiliser les contractants à l'importance de la taxonomie et de l'état et à son effet positif sur la performance des contractants et la mise en œuvre des projets.
Zones de classification, diplômes et limites financières
Après la mise en œuvre de plusieurs études et étapes, les zones de classification ont été divisées en (travaux de mise en œuvre, exploitation et maintenance) et ont identifié les zones de classification, les niveaux et les limites financières, ainsi que la valeur financière maximale du projet unifié pouvant être attribuées aux cultures sans classification, comme suit:
Un travail dans un ou plusieurs des domaines d'exécution doit être classé dans les travaux d'exploitation et de maintenance dans le même domaine ou dans les mêmes domaines et au même degré.
Éléments de classification et critères
Les éléments et normes standard sont appliqués à tous les entrepreneurs pour atteindre qualité et équilibre .
Zones de classification
Domaines de classification et activités connexes Les travaux de sous-traitance aux fins de classement incluent la construction et d’autres domaines d’entretien et d’exploitation. Le contractant peut être classé dans l’un de ces domaines, avec des activités connexes.

ENTREPRENEUR

Mécanisme de classement et de classification

Les éléments et les critères de classification sont mis en oeuvre de manière objective. Un modèle mathématique est utilisé pour les pondérations et les points inclus dans un programme informatique permettant de mesurer les notes et le domaine dans lequel le contractant est classé.
Lorsque le contractant est évalué dans n'importe quel grade et domaine sur la base de 100 points répartis entre les éléments et les critères et qu'il obtient des points pour chaque élément ou critère en fonction de la valeur d'informations fiables, il doit être classé dans la mesure nécessaire pour obtenir les éléments suivants:
Le nombre minimum de points attribués à la composante du projet du côté technique
Le minimum de points alloué au côté financier
Le nombre total minimum de points de classement dans un domaine et un degré donnés.
Le propriétaire du projet

ENTREPRENEUR web

Confirmer l'exactitude des données de projet soumises par le contractant, accompagnées d'une déclaration de l'opinion du propriétaire sur la qualité des travaux et le respect des termes du contrat, ainsi que sur l'organisation, l'efficacité et la coopération du contractant et de l'avancement des travaux, ainsi que sur sa capacité à effectuer les travaux requis pendant la période convenue.
Les agences de notation doivent employer des contrats avec d’autres agences gouvernementales pour servir l’intérêt public de manière à garantir l’exactitude des informations concernant le niveau de performance de la mise en œuvre, ainsi que des informations sur les projets dans les instances gouvernementales, qu’elles soient exécutées, exécutées ou en cours d’exécution.
Les agences gouvernementales envoient à l'agence les lettres d'avertissement ou la signature d'amendes aux contractants ou le retrait de projets ou un avis d'erreur d'exécution ou de rupture de contrat et de cahier des charges, lorsque ces données sont prises lors du classement des contractants.
Le mécanisme de mobilisation et les procédures des sondages
La procédure de mobilisation et de soumission des sondages d’opinion sera la suivante:
Premièrement: projets au sein du royaume d'Arabie Saoudite:
- Le contractant demande au propriétaire du projet de remplir un formulaire d'enquête pour le projet, qui l'imprimera à partir du site Web du ministère, le remplira, l'authentifiera, le scellera et le soumettra à la demande du contractant, après l'avoir placé dans une enveloppe scellée.
- L'entrepreneur soumet à l'agence de classification des entrepreneurs un formulaire d'enquête pour chaque projet, avec les modèles de classification. Ce formulaire est ouvert uniquement par les agents de l'agence de classification des entrepreneurs.
Deuxièmement: Projets dans les pays arabes:
- Le propriétaire du projet remplit le formulaire du questionnaire (version arabe) après l'avoir imprimé sur Internet à partir du site Web de l'agence de classification des entrepreneurs et l'a remis à l'entrepreneur après l'avoir placé dans une enveloppe portant le cachet de l'autorité.
- Le contractant remettra l'enveloppe à l'ambassade, au consulat ou à l'attaché commercial saoudien, qu'elle ouvrira à leur connaissance et confirmera la validité des signatures, puis qu'elle lui sera retournée après l'avoir placée dans une enveloppe scellée.
- L'entrepreneur doit remettre l'enveloppe scellée à l'agence de classification des entreprises et doit être ouvert par les spécialistes de l'agence.
Troisièmement: projets hors des pays arabes:
Les procédures mentionnées au paragraphe (ii) ci-dessus doivent être appliquées, mais le formulaire de questionnaire doit être rempli (en anglais).
Notes importantes:
1 - Aucun contrat de projet ne sera accepté sans un formulaire d’enquête dûment rempli par le propriétaire du projet.
2. Les projets précédemment soumis dans la classification précédente sont accompagnés d'un formulaire d'enquête. Le contractant peut connaître ces projets lorsqu'il visualise le site Web du ministère sous le lien (projets requis pour les enquêtes).

 

FORMATION WEB CEO = FORMATION WEB ENTREPRENEUR

 

WEB ENTREPRENEUR

 

Auto Entrepreneur Web